Proximeety
Proximeety
Proximeety

France : Profils d'hommes qui se rencontrent sur Proximeety - Page 9

Pages : | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |

xadire
Genre : Homme
Age : 43
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
a la recherche d'un mec gay agee entre 20 et 40 ans habitant en bretagne pour rencontre serieuse n'hesiter pas a me contacter
syamo
Genre : Homme
Age : 52
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France > Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Description texte :
UNE RELATION DURABLE MAIS LIBRE SUIS TRE CALIN ACTIF SERRIEUX JE VEUX AIMER ET ÊTRE AIMER
dadou59100
Genre : Homme
Age : 51
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Nord Pas-de-Calais
Description texte :
slt a tous suis un mec simple qui ne se prend pas la tete et qui mord la vie a pleine dent suis la pour discuter et pourquoi pas trouver quelqu un qui me coresponde a biento
lovedetoi86
Genre : Homme
Age : 29
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Poitou-Charentes
Description texte :
coucou a tous moi c'est marco 21 ans et je suis a la recherche de l'homme de ma vie avec qui je pourrais avoir une belle histoire je suis une personne obèse je vais pas vous cacher ça pour éviter les des petit désagrément et mes critère pour un homme c'est que déjà il soit tolérant ouvert généreux et qui aime les personne forte de poids qui ne les dérange pas je veut un homme qui aime les gros comme moi, au sinon je craque facilement pour les homme de type africaine magrébine a part ça je suis pas compliquer pour l'apparence physique mais toute de même les personne mure style 50 ans ou plus de la soixantaine c'est pas du tout ma tasse de thé je préfère entre 20 et 35 ans après si je vous plait hésité pas a me contacter je suis ouvert et ravie de vous répondre bisous a tous et a bientôt pour de nouvelle rencontre sympathique.
misterjorg77
Genre : Homme
Age : 62
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
bjr recherche une rencontre sympa non hard avec hommes de 40 a 60 ans dans le respect j ai 53 ans mais fait + jeune 1 m 73 pour 71 kg plutot pas mal lieu de rencontre dans le dept 92 nord alentours d asnieres sur seine demande grande discetion
fabbi18
Genre : Homme
Age : 53
Signe du Zodiaque : Verseaux
Localisation : France > Centre-Val-de-Loire
Description texte :
cherche sur bourges 18000 gay -bi
zouzou59
Genre : Homme
Age : 55
Signe du Zodiaque : Scorpion
Localisation : France > Nord Pas-de-Calais
Description texte :
homme 46 ans cherche partenaire doux pour me faire decouvrir les plaisirs entre homme. je suis 100% passif
danicool
Genre : Homme
Age : 65
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Parisien mûr et sympa pour rencontre avec jeune androgyne aux traits fins.
etival72
Genre : Homme
Age : 75
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France > Pays-de-la-Loire
Description texte :
surtout a la recherche d un moment agréable suivi ou non avec petit (-170) mince (5entre 50et 60kg) et imberbe (impératif ) dans mon département la sarthe 72 .
etudie tout autres propositions bien sur
bisous a tous
dream57
Genre : Homme
Age : 43
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Lorraine
Description texte :
je recherche l amour le vrai....une personne avec qui partager tout du meilleur comme le pire........big love
ric77jh
Genre : Homme
Age : 40
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France
Description texte :
bonjour a tous
amiamant34500
Genre : Homme
Age : 51
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Languedoc-Roussillon
Description texte :
Salut Je brun les yeux verts (type latin) 1,80m 78kg, bien dans mes pompes, je suis actif et je recherche un jh passif qu'importe la durée 30 mn ou pour la vie... du moment qu'elle est de qualité
claude_63
Genre : Homme
Age : 63
Signe du Zodiaque : Balance
Localisation : France > Auvergne
Description texte :
Cherche mec actif de préférence cool sympa pour rencontre ....

+ si affinités .....! :)
alain2311
Genre : Homme
Age : 54
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
H 49 ans à Versailles, gentil, sérieux, calme, tres timide, je cherche un H entre 30 et 52 ans,pour être mon professeur d'amour, amicalement. Alain
franck1966
Genre : Homme
Age : 54
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France > Pays-de-la-Loire
Description texte :
Bonjour, je suis de Laval (53) et je recherche un compagnon pour avancer...
Mickey04
Genre : Homme
Age : 61
Signe du Zodiaque : Gémeaux
Localisation : France
Description texte :
Ne chercher pas la beauté est souvent a l'intérieur !!!

Venez me parlé , et vous verrez bien.............a plus !!!!
touba78
Genre : Homme
Age : 55
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
bonjour a toutes et tous, un p'tit nouveau sur le site
qui cherche avant tout, comme beaucoup le grand amour, mais aussi des amis et des reponses aux questions que l'on peut se poser pour traverser la vie sans trop de douleurs et avec une meilleur vue sur notre societé.........
je pense etre assez ouvert et je vous attends pour dialoguer.
kalin44
Genre : Homme
Age : 36
Signe du Zodiaque : Gémeaux
Localisation : France > Pays-de-la-Loire
Description texte :
bonjour, jeune homme de 26 ans je suis attiré par les hommes murs.
aita99
Genre : Homme
Age : 67
Signe du Zodiaque : Gémeaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Suis un homme de 57 ans,1m70,60kgs,look sportif et décontracté,a la retraite de la Fonction Publique depuis peu,donc assez disponible,divorcé avec enfants (majeurs aujourd'hui) et convaincu que vivre avec une femme est plus "utile" qu’agréable..du moins pour moi! Je recherche donc une relation sincère avec un mec qui pourrait me faire espérer qu'on peut encore joindre l'utile a l’agréable!...Je pèse le poids de mes mots ,qui valent ce qu'ils valent,mais en tous cas se sont les miens!
SACHALOVER
Genre : Homme
Age : 53
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France > Poitou-Charentes
Description texte :
BONJOUR A TOUS ,COMME VOUS JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR PROXIMEETY.COM POUR FAIRE CONNAISSANCE D'UN HOMME QUI POURRA FAIRE UN BOUT DE CHEMIN AVEC MOI DANS MA VIE.JE SUIS UN HOMME QUI RECHERCHE SON DOUBLE,JE SUIS TRES GENTIL ET CALME.JAIME LA BEAUTE D'UN HOMME VIRIL.ALORS JE ME LANCE DANS CETTE AVENTURE HUMAINE!!!!
amitiesensuelle
Genre : Homme
Age : 54
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France > Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Description texte :
Bonjour, je suis de toulon-est passif 44 ans 1.76m73k épilé, j'aimerais une relation suivie avec un homme de plus de 60 ans , très doux,tendre, et qui puisse me reçevoir
vetane
Genre : Homme
Age : 43
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
slt moi 33ans 177 74k yx bl chatin imberbe cherche mec coll pour bon mmoment en se moment recherche a me faire masser voir +
akmouss
Genre : Homme
Age : 28
Signe du Zodiaque : Gémeaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Salut a tous je mapel akim chui algérien g 19 an je suis passif jme decri : j'ai une taille normal, avk des fesses bonbé grand de taill asser fashion j'ai égalemen d piercing je recherche quelqu'un dassez mur gran taill si possible muscler a tendence actif je n'ai pa de foto car je nai pa le net cher moi donc je prefer dialoguer par sms ou telefone donc pour mieu fer conerssanse apeler moi ou envoyer moi un sms
piff88
Genre : Homme
Age : 58
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France
Description texte :
je suis affectueux cool gentil je cherche pour moment agréable un mec idem recto-verso comme moi un suivi si possible je cherche plutôt une petite monture et plus jeune que moi a + dans le 88
cedric31000
Genre : Homme
Age : 34
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Midi-Pyrénées
Description texte :
Cherche juste l amour le vrai
miam6660
Genre : Homme
Age : 58
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Champagne-Ardennes
Description texte :
moi 47 ans de reims 1.65 78 kg recherche rencontre les apres midi
pilou49
Genre : Homme
Age : 61
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Pays-de-la-Loire
Description texte :
recherche amitiés avec mecs ou couples sympas
sur pays de loire
KENZO139
Genre : Homme
Age : 49
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France
Description texte :
BONJOUR A TOUS

JE SUIS UN GARCON DOUX ET SENSIBLE MAIS AVEC UN LOOK HETERO.
JE SUIS SUR EVREUX ET SERAIS CONTENT DE FAIRE DES RENCONTRES DANS UN PREMIER TEMPS ET PEUT ETRE PLUS A SUIVRE.

JE SUIS UN HOMME QUI ADORE LE SEXE AVEC PERSONNE CLEAN, JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS ET AGE.
ECRIVEZ MOI JE SERAIS CONTENT DU DIAL AVEC VOUS.
PelucheCalin
Genre : Homme
Age : 28
Signe du Zodiaque : Scorpion
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Salut salut, nouveaux sur le site, je cherche avant tout à discuter, puis peut être rencontrer...

J'ai une préférance pour les hommes de la trentaine à la cinquantaine, pour retrouver un coté calin et protecteur. ^^

je ne mords pas, n'hésitez pas à venir me parler ! bises :)
jeanjd
Genre : Homme
Age : 58
Signe du Zodiaque : Cancer
Localisation : France > Nord Pas-de-Calais
Description texte :
salut cherche dial voir plus avec mec cool suit du 62 et suit actif
Raimundo
Genre : Homme
Age : 32
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
Ici et là pour se battre contre la routine et voir ce qu'il y a au-delà.
Je suis un taciturne fêtard, un dragueur réservé, un crieur mimique.
Le fait de trop parler de soi même reste un terrain hostile pour moi, mais je ne met pas d'obstacles à la curiosité de quelqu'un qui me plait.


Dylan1978
Genre : Homme
Age : 42
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Guadeloupe
Description texte :
Salut
Je suis un homme plutôt calme un peu timide à la recherche de l'Amour. Qui a dit qu'il ne fallait plus y croire ? Il y a bien sur ce monde un Homme charmant et aimable qui saura faire battre mon cœur.
Par contre si tu as comme certain ici de mauvaises intentions tu peux faire ta route
L’Amour c’est un grand mot mais il est composé de l’Honnêteté, la Fidélité, la Confiance le Respect et la Vérité.
Il n' y a pas que le sexe dans une relation y'a pleins d'autres choses pour etre heureux.
Tu as entre 27 et 33 ans tu recherches toi aussi l'Homme de ta vie n'hésites pas contacte moi.
bob5546
Genre : Homme
Age : 65
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Haute Normandie
Description texte :
slt a tous recherche un mec pour dial et plus faut voir jsuis a evreux je vis seul contacte moi si tu le desire biz mopi cest bob5546 a bientot peu etre
slyve69
Genre : Homme
Age : 53
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
Je suis Sylvain' et j'ai 43 ans, je suis ici pour la même chose que les 3/4 des personnes présentes ...
Je suis quelqu'un de cool, voilà
pascalphil
Genre : Homme
Age : 50
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Picardie
Description texte :
salut a ts nous deux mecs ch 3eme actif reel pas de plan cam etc ......
pierrot1977
Genre : Homme
Age : 43
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
Salut à tous ! :)
Moi c'est Pierre, bon vivant et appréciant TOUS les plaisirs, et entre autres passer du bon temps entre mecs.
Je peux recevoir chez moi à Auray aussi bien en semaine qu'en week-end.
Ah... j'oubliais... au delà de 50 ans, merci mais je ne suis pas intéressé.
gigi503
Genre : Homme
Age : 52
Signe du Zodiaque : Scorpion
Localisation : France > Basse Normandie
Description texte :
mec passif bo corps un peu poilu rech actif pour passer de bon moment n'hésiter pas a me laisser un message
danyboy1980
Genre : Homme
Age : 40
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Haute Normandie
Description texte :
je suis quelqu'un de relativement mature, je suis très gentil, j'aime rire, je ne pense pas être un mauvais garçon, je suis plutôt du genre vieux jeu et romantique je l'avoue... Quand je me compare aux autres personnes de mon age, j'ai parfois l'impression de pas être né à la même époque. J'aime être là et aider les gens que je porte dans mon coeur.
J'aime me balader dans la nature avec un peu de musique, aller au ciné, voyager, sortir entre amis, rester tranquillou chez moi, au chaud à regarder un bon film, (surtout quand il fait pas beau dehors! Lol), etc... Je ne suis pas vraiment difficile ni compliqué. Si tu as plus de 40 ans, mytho, crade, les causes perdues laisse tomber s est mort.
Nikolastaz
Genre : Homme
Age : 45
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France
Description texte :
Bjr moi sait nikolas j ai 44 ans je sui de paris je cherche un homme pout une relation serieuse a+
patrickpassif77
Genre : Homme
Age : 62
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
slt 77 a essayer sans plus attendre j'aime ça pour vous les actifs un ou plusieurs
hayden66
Genre : Homme
Age : 40
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Languedoc-Roussillon
Description texte :
salut à tous!!!!! tout nouveau sur se site et à très envie de faire de nouvelles rencontres voir plus si affinitée!! donc si mon profil vous attire n'hésitez pas à venir me parler,je ne mords pas!!!
damien857
Genre : Homme
Age : 38
Signe du Zodiaque : Cancer
Localisation : France > Pays-de-la-Loire
Description texte :
je rechercher une relation stable
nicolas76500
Genre : Homme
Age : 48
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Haute Normandie
Description texte :
Je suis un mec gentil calme et fidéle, cherche relation suivis
bouba58
Genre : Homme
Age : 53
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Bourgogne
Description texte :
cherche a realisé mon envie de decouvrir une premiere relation en temp que passif pour debuté avec discretion hygiene et respect avec quelqun qui me recevra chez lui pour un moment de decouverte du plaisirs sans prise de tete
t_boone
Genre : Homme
Age : 48
Signe du Zodiaque : Verseaux
Localisation : France > Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Description texte :
Petit message à Live.com.... Je reçois tes messages mais ne peux y répondre car je suis dans ta liste noire ;-)
paule59
Genre : Homme
Age : 58
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Nord Pas-de-Calais
Description texte :
passe un bon moment
passif56100
Genre : Homme
Age : 50
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
passif et imberbe je cherche un mec actif entre 18 et 50 ans je suis à lorient
pascalou60
Genre : Homme
Age : 51
Signe du Zodiaque : Cancer
Localisation : France
Description texte :
A la recherche de partenaires sachant me montrer la voie je sans grande expérience, mais envie de découvrir donc tu vie la région lyonnaise et tu souhaite une rencontre basé sur la complicité alors rencontrons nous. POUR EN SAVOIR PLUS CONTE NOIS
pl9192
Genre : Homme
Age : 64
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Bonjour;
Je suis un mec la cinquantaine, bi , enveloppé, doux et caressant. Je recherche mec actif sympa pouvant recevoir sur 91 nord ou 92 Sud. Rencontres directes et sans détours. Aime propreté, simplicite, franchise, sécurité et discretion.
gg_974
Genre : Homme
Age : 38
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Réunion
Description texte :
Gros ours black passif cherche des amis dans la région pour discuter. Suis ouvert à toute proposition. Respect, tolérance, ouverture d'esprit et humour sont obligatoires.
Pour le reste, prenons le temps de faire connaissance...
INSCRIPTION GRATUITE
+