Proximeety
Proximeety
Proximeety

France : Profils d'hommes qui se rencontrent sur Proximeety - Page 6

Pages : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

remedes
Genre : Homme
Age : 57
Signe du Zodiaque : Gémeaux
Localisation : France > Franche-Comté
Description texte :
bonjour,
je recherche une relation sérieuse avec un homme tendre qui pourra m'aimer et que je pourrai aimer.
Un homme compréhensif, ouvert....
cerdagne2
Genre : Homme
Age : 67
Signe du Zodiaque : Verseaux
Localisation : France > Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Description texte :
Hétéro 58 ans recherche 1ère experience avec passif calin
etis1
Genre : Homme
Age : 39
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Midi-Pyrénées
Description texte :
je cherche un mec dans ma région et de préférence qui a moins de 35 ans.
sans photo il y a peu de chance que je réponde.
cool38100
Genre : Homme
Age : 54
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
Slt suis à Saint Marcellin je suis un mec cool, sincère, sympa à découvrir peut être ensemble. Je peu recevoir sans aucuns problèmes. J'adore beaucoup de choses et suis libre très facilement. Alors à vos claviers, je ne mords pas alors pourquoi ne pas se rencontrer pour faire connaissance. Seul l'avenir nous le dira.
Il faut apprendre à se découvrir dans la simplicité.
Bisous à tous
counet92
Genre : Homme
Age : 60
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France
Description texte :
bonjour recherche rencontres sympas, en attendant l'homme qui faira battre mon coeur pour lui
olivieeria
Genre : Homme
Age : 58
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
Bonjour ! Je cherche une relation sérieuse et de confiance.
.
jaime2012
Genre : Homme
Age : 65
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Franche-Comté
Description texte :
ch mec sympa cool calin actif dans le 39
xadire
Genre : Homme
Age : 45
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
a la recherche d'un mec gay agee entre 20 et 40 ans habitant en bretagne pour rencontre serieuse n'hesiter pas a me contacter
dream57
Genre : Homme
Age : 45
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Lorraine
Description texte :
je recherche l amour le vrai....une personne avec qui partager tout du meilleur comme le pire........big love
amiamant34500
Genre : Homme
Age : 53
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Languedoc-Roussillon
Description texte :
Salut Je brun les yeux verts (type latin) 1,80m 78kg, bien dans mes pompes, je suis actif et je recherche un jh passif qu'importe la durée 30 mn ou pour la vie... du moment qu'elle est de qualité
claude_63
Genre : Homme
Age : 66
Signe du Zodiaque : Balance
Localisation : France > Auvergne
Description texte :
Cherche mec actif de préférence cool sympa pour rencontre ....

+ si affinités .....! :)
aita99
Genre : Homme
Age : 69
Signe du Zodiaque : Gémeaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Suis un homme de 57 ans,1m70,60kgs,look sportif et décontracté,a la retraite de la Fonction Publique depuis peu,donc assez disponible,divorcé avec enfants (majeurs aujourd'hui) et convaincu que vivre avec une femme est plus "utile" qu’agréable..du moins pour moi! Je recherche donc une relation sincère avec un mec qui pourrait me faire espérer qu'on peut encore joindre l'utile a l’agréable!...Je pèse le poids de mes mots ,qui valent ce qu'ils valent,mais en tous cas se sont les miens!
SACHALOVER
Genre : Homme
Age : 56
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France > Poitou-Charentes
Description texte :
BONJOUR A TOUS ,COMME VOUS JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR PROXIMEETY.COM POUR FAIRE CONNAISSANCE D'UN HOMME QUI POURRA FAIRE UN BOUT DE CHEMIN AVEC MOI DANS MA VIE.JE SUIS UN HOMME QUI RECHERCHE SON DOUBLE,JE SUIS TRES GENTIL ET CALME.JAIME LA BEAUTE D'UN HOMME VIRIL.ALORS JE ME LANCE DANS CETTE AVENTURE HUMAINE!!!!
amitiesensuelle
Genre : Homme
Age : 57
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France > Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Description texte :
Bonjour, je suis de toulon-est passif 44 ans 1.76m73k épilé, j'aimerais une relation suivie avec un homme de plus de 60 ans , très doux,tendre, et qui puisse me reçevoir
Raimundo
Genre : Homme
Age : 35
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
Ici et là pour se battre contre la routine et voir ce qu'il y a au-delà.
Je suis un taciturne fêtard, un dragueur réservé, un crieur mimique.
Le fait de trop parler de soi même reste un terrain hostile pour moi, mais je ne met pas d'obstacles à la curiosité de quelqu'un qui me plait.


Dylan1978
Genre : Homme
Age : 45
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Guadeloupe
Description texte :
Salut
Je suis un homme plutôt calme un peu timide à la recherche de l'Amour. Qui a dit qu'il ne fallait plus y croire ? Il y a bien sur ce monde un Homme charmant et aimable qui saura faire battre mon cœur.
Par contre si tu as comme certain ici de mauvaises intentions tu peux faire ta route
L’Amour c’est un grand mot mais il est composé de l’Honnêteté, la Fidélité, la Confiance le Respect et la Vérité.
Il n' y a pas que le sexe dans une relation y'a pleins d'autres choses pour etre heureux.
Tu as entre 27 et 33 ans tu recherches toi aussi l'Homme de ta vie n'hésites pas contacte moi.
pierrot1977
Genre : Homme
Age : 46
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
Salut à tous ! :)
Moi c'est Pierre, bon vivant et appréciant TOUS les plaisirs, et entre autres passer du bon temps entre mecs.
Je peux recevoir chez moi à Auray aussi bien en semaine qu'en week-end.
Ah... j'oubliais... au delà de 50 ans, merci mais je ne suis pas intéressé.
Nikolastaz
Genre : Homme
Age : 47
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France
Description texte :
Bjr moi sait nikolas j ai 44 ans je sui de paris je cherche un homme pout une relation serieuse a+
bouba58
Genre : Homme
Age : 56
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Bourgogne
Description texte :
cherche a realisé mon envie de decouvrir une premiere relation en temp que passif pour debuté avec discretion hygiene et respect avec quelqun qui me recevra chez lui pour un moment de decouverte du plaisirs sans prise de tete
vinc45
Genre : Homme
Age : 52
Signe du Zodiaque : Balance
Localisation : France > Centre-Val-de-Loire
Description texte :
bonjour je recherche a passer un moment agreable
nounoursmarie
Genre : Homme
Age : 68
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
bel ours bi mur cho tendre calin sensuel bouge en journée chez homme 20 - 40 idem pour amitié complicté et sexe à renouveler si entente. bises
reveur7704
Genre : Homme
Age : 85
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Languedoc-Roussillon
Description texte :
cherche un ami pour amitie et amour region de narbonne,pres de mon age +ou -,moins de 60ans et loin de ma region s'abstenir ;ne repond plus aux messages.
littleprince
Genre : Homme
Age : 37
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France
Description texte :
cc a tous de style sympa 1,78 60kl brun yeux vert recherche un mec entre 18 a40ans qui sera m étonné et faire decouvrir d autre passion..A VOS CLAVIER JE NE MORD PAS

PETITE CITATATION:Ne faites pas d une personne une priorité dans la vie,quand vous etes qu'une option dans la sienne..

LITTLEPRINCE
campbell78
Genre : Homme
Age : 45
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
bonjour,
Jeune homme de 34 ans recherche qquun pour une première expérience homo avec un actif.

Bonne journée
timeo37
Genre : Homme
Age : 53
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Centre-Val-de-Loire
Description texte :
SALUT a tous,je viens de m inscrire et recherche juste a faire des connaissance,voir plus si feeling...
nours2710
Genre : Homme
Age : 58
Signe du Zodiaque : Scorpion
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
je suis passif et je cherche un actif
box70
Genre : Homme
Age : 50
Signe du Zodiaque : Balance
Localisation : France > Franche-Comté
Description texte :
Cc a tous, je recherche un mec sympas pour dial et pourquoi pas vivre avec au grand jour!! je suis de Lure(70),j'ai 46 ans, mais pas dans le tête,je fais plus jeune!!lol. venez me parler pour me découvrir! bisous et a bientôt!
sunnygaydk
Genre : Homme
Age : 44
Signe du Zodiaque : Verseaux
Localisation : France > Nord Pas-de-Calais
Description texte :
gay black cherche un mec pour plan bien foutu jeune serieux agé de 18 a 27 ans mignon si tu correspond a ce profil bip moi
AGEPOL
Genre : Homme
Age : 60
Signe du Zodiaque : Verseaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
BONJOUR HJ 48-177-70 CHATAIN TRES COURT "DEGARNI" YX VERT CHERCHE AMI/AMANT BRUN CHEVEUX COURTS "STYLE MEDITERRANEEN" PASSIF TRES POILU DES FESSES/CUISSES/JAMBES SAIN HORS MILIEU NON EFFEMINE POUVANT RECEVOIR CERTAINS APRES MIDI EN SEMAINE ET/OU LE WEEK END POUR MOMENTS AGREABLES ET SOFT SUR 75012 94 SUD 91 SUD 77 SUD RELATION SUIVIE NON EXCLUE & BIENVENUE !
philippe93330
Genre : Homme
Age : 63
Signe du Zodiaque : Cancer
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Bonjour, je recherche un garçon âgé au maximum de 40 ans, qui souhaite réellement s'engager dans une relation de Couple sèrieuse basée en priorité sur la Fidélité absolue! Un garçon simple, ni riche ni diplômé! Quelqu'un de sincère.
INSCRIPTION GRATUITE
+ 48