Proximeety
Proximeety
Proximeety

France : Profils d'hommes qui se rencontrent sur Proximeety - Page 10

Pages : | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 |

hayden66
Genre : Homme
Age : 39
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Languedoc-Roussillon
Description texte :
salut à tous!!!!! tout nouveau sur se site et à très envie de faire de nouvelles rencontres voir plus si affinitée!! donc si mon profil vous attire n'hésitez pas à venir me parler,je ne mords pas!!!
damien857
Genre : Homme
Age : 38
Signe du Zodiaque : Cancer
Localisation : France > Pays-de-la-Loire
Description texte :
je rechercher une relation stable
nicolas76500
Genre : Homme
Age : 47
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Haute Normandie
Description texte :
Je suis un mec gentil calme et fidéle, cherche relation suivis
bouba58
Genre : Homme
Age : 53
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Bourgogne
Description texte :
cherche a realisé mon envie de decouvrir une premiere relation en temp que passif pour debuté avec discretion hygiene et respect avec quelqun qui me recevra chez lui pour un moment de decouverte du plaisirs sans prise de tete
t_boone
Genre : Homme
Age : 47
Signe du Zodiaque : Verseaux
Localisation : France > Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Description texte :
Petit message à Live.com.... Je reçois tes messages mais ne peux y répondre car je suis dans ta liste noire ;-)
paule59
Genre : Homme
Age : 57
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Nord Pas-de-Calais
Description texte :
passe un bon moment
pc44
Genre : Homme
Age : 54
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France
Description texte :
bonjour seul depuis trop longtemps cherche un compagnon doux sérieux attentif pour vivre à deux de préférence sur la ville de Wingles ou à côté de 40 à 50 ans. Alors s'il y a un winglois ou un habitant tout proche seul depuis longtemps aussi je l'attend. J'ai de l'amour et de la tendresse à donner et à recevoir. Bisous
passif56100
Genre : Homme
Age : 49
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
passif et imberbe je cherche un mec actif entre 18 et 50 ans je suis à lorient
pascalou60
Genre : Homme
Age : 51
Signe du Zodiaque : Cancer
Localisation : France
Description texte :
A la recherche de partenaires sachant me montrer la voie je sans grande expérience, mais envie de découvrir donc tu vie la région lyonnaise et tu souhaite une rencontre basé sur la complicité alors rencontrons nous. POUR EN SAVOIR PLUS CONTE NOIS
pl9192
Genre : Homme
Age : 63
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Bonjour;
Je suis un mec la cinquantaine, bi , enveloppé, doux et caressant. Je recherche mec actif sympa pouvant recevoir sur 91 nord ou 92 Sud. Rencontres directes et sans détours. Aime propreté, simplicite, franchise, sécurité et discretion.
gg_974
Genre : Homme
Age : 37
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Réunion
Description texte :
Gros ours black passif cherche des amis dans la région pour discuter. Suis ouvert à toute proposition. Respect, tolérance, ouverture d'esprit et humour sont obligatoires.
Pour le reste, prenons le temps de faire connaissance...
Franckycool
Genre : Homme
Age : 70
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Hétéro récemment converti, recherche plans sexe, sans prise de tête, clean, discrets mais intenses.
Je cherche pouvoir échanger avec mes partenaires, en prenant son temps, dans le confort et le respect mutuel.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détail sur mes envies et les fantasmes que je souhaite réaliser.
robertj91
Genre : Homme
Age : 59
Signe du Zodiaque : Verseaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Cherche amitié et plus paris ou banlieu sud. Préfèrence pour les bears mais douceur et tendresse avant tout. Plutôt actif mais tout depend du partenaire. pas clair s'abstenir
fabcas
Genre : Homme
Age : 45
Signe du Zodiaque : Gémeaux
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
salut jh 39 cool sympa
kevin39
Genre : Homme
Age : 32
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Franche-Comté
Description texte :
salut je suis sur belfort la semaine si vous cherhcer un plans LOVE SEX nesiter pas mes laisser un message sur mon profil et je vous reppondrai ps mec entre 23 36 ans actif gros bisous
mario34200
Genre : Homme
Age : 74
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Languedoc-Roussillon
Description texte :
Bonjour à tous;je suis là pour des rencontres sympas,pas forcèment sexe bien sur,surtout dial.Merci à vous
vinc45
Genre : Homme
Age : 49
Signe du Zodiaque : Balance
Localisation : France > Centre-Val-de-Loire
Description texte :
bonjour je recherche a passer un moment agreable
goldsmith
Genre : Homme
Age : 47
Signe du Zodiaque : Balance
Localisation : France > Bourgogne
Description texte :
Mec mignon de 37 ans sur Montceau-les-mines, professeur sérieux qui recherche, si possible, autre professeur pour construire quelque chose de solide, tendresse et sexe.
pascif01
Genre : Homme
Age : 67
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
Sympa et cool, à l'écoute des autres, mais ceux qui savent ce qu'ils veulent. Clean, hors milieu et discret.
Passif et physiquement encore pas trop mal parait il…..Ouvert à tout, je cherche un mec avec des idées, de la conversation, du caractère
Je cherche rencontres régulières voir plus avec Hommes 35/50 ans, ACTIF - qui aime homme mur - je me déplace ou je peux recevoir.
nounoursmarie
Genre : Homme
Age : 65
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
bel ours bi mur cho tendre calin sensuel bouge en journée chez homme 20 - 40 idem pour amitié complicté et sexe à renouveler si entente. bises
petitgars86
Genre : Homme
Age : 58
Signe du Zodiaque : Cancer
Localisation : France > Poitou-Charentes
Description texte :
petit gars tout mignon, tout sympa, plein de charme, pour sexe sans retenu... et fun
tiou11
Genre : Homme
Age : 32
Signe du Zodiaque : Cancer
Localisation : France > Languedoc-Roussillon
Description texte :
jeune passif cherche un male viril pour un pur moment de plaisir...
dranzer3
Genre : Homme
Age : 36
Signe du Zodiaque : Scorpion
Localisation : France > Champagne-Ardennes
Description texte :
je suis un gars cool qui cherche sa moitié !! le mieux pour me connaitre c'est encore de parler avec moi !! (j'aime pas trop de "décrire" moralement)
mpm69
Genre : Homme
Age : 46
Signe du Zodiaque : Verseaux
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
Salut, j'ai eu une expérience gay il y a peu de temps et j'aimerais recommencer.
Je suis doux, gentil. J'ai besoin de discrétion et de confiance.
secteur rhone alpes voire étendu, je suis mobile.
A bientôt
math1298
Genre : Homme
Age : 47
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France > Pays-de-la-Loire
Description texte :
slt Mathieu mek sympa cool cherche un jn mek cho de 18/30 pour plan sympa et sans prise de tete
reveur7704
Genre : Homme
Age : 82
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Languedoc-Roussillon
Description texte :
cherche un ami pour amitie et amour region de narbonne,pres de mon age +ou -,moins de 60ans et loin de ma region s'abstenir ;ne repond plus aux messages.
atonee
Genre : Homme
Age : 30
Signe du Zodiaque : Balance
Localisation : France
Description texte :
Bonjour/soir, je m'appelle Kévin j'ai 19 ans (20 le 14 octobre) je recherche un amoureux, pour plus de precision venr me parler
dani290
Genre : Homme
Age : 62
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Lorraine
Description texte :
déçu du sexe feminin, recherche homme actif pour experience
juss9
Genre : Homme
Age : 55
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France > Alsace
Description texte :
salut,

je recherche une relation serieuse avec un mec actif.

je reve depuis si longtemps de trouver celui qui m'aimera autant que je l'aimerai...

alors, si tu recherche aussi belle histoire d'amour, n'hesite pas à mécrire.!
antoineidf
Genre : Homme
Age : 44
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Bonjour à tous !
Amitié, amour, sexe... Tout est possible !
littleprince
Genre : Homme
Age : 34
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France
Description texte :
cc a tous de style sympa 1,78 60kl brun yeux vert recherche un mec entre 18 a40ans qui sera m étonné et faire decouvrir d autre passion..A VOS CLAVIER JE NE MORD PAS

PETITE CITATATION:Ne faites pas d une personne une priorité dans la vie,quand vous etes qu'une option dans la sienne..

LITTLEPRINCE
faf18
Genre : Homme
Age : 33
Signe du Zodiaque : Scorpion
Localisation : France > Centre-Val-de-Loire
Description texte :
Je m'appelle Fabrice, j'ai 22 ans et j'habite à Saint-Doulchard. Je recherche une relation durable avec un mec qui a entre 18 et 29 ans, et résidant dans le 18.
Pieroparis
Genre : Homme
Age : 50
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Paris
Description texte :
Bonjour à tous, je recherche la personne qui saura conquérir mon coeur, j'aime tous les plaisirs de la vie mais mon seul regret est de ne pouvoir les partager avec quelqu'un. Je suis facile à vivre, et pas prise de tête mais tout ce que je demande c'est quelqu'un d'honnête sincère en qui je puisse avoir confiance. Evidemment la confiance est la base de toutes relations. Je pars aussi du principe que tant que je n'ai pas trouvé ce que je cherche il n'y a aucun mal à se faire du bien, et l'on a tous nos pulsions. Ceux qui prétendent le contraire ne sont que des menteurs. Au contraire, lorsque je suis en couple il est difficile de trouver plus fidèle que moi. En tous cas je ne suis pas méchant alors si jamais vous avez envie de me contacter n'hésitez pas. Salut.
mecactifmur
Genre : Homme
Age : 63
Signe du Zodiaque : Gémeaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
je suis bel homme de 52ans actif serieux discret je recherche un jeune passif sexy sympa discret pour une relation suivie et durable si on se plait
peymaan
Genre : Homme
Age : 31
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Salut à tous, Je suis Peymaan, j'ai 22 ans je vit en ile de france, je cherche un mec sympa pour une relation DISCETE. n'hésités pas à m envoyer vos messages ... au faite les papys ne sont Pas admis dsl ... bisous :-)
campbell78
Genre : Homme
Age : 42
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Bretagne
Description texte :
bonjour,
Jeune homme de 34 ans recherche qquun pour une première expérience homo avec un actif.

Bonne journée
procope
Genre : Homme
Age : 68
Signe du Zodiaque : Poissons
Localisation : France > Nord Pas-de-Calais
Description texte :
Homme 58ans,1,86m,svelte,yeux marrons,look bcbg,plutot passif.Relation plus approfondie si affinité.Vulgaire et crade s'abstenir.Recherche autour de Boulogne-sur-mer.Discrétion demandée
celib69003
Genre : Homme
Age : 49
Signe du Zodiaque : Capricorne
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
Bonjour à tous, nouveau sur le site, je cherche des amis et si tout va bien un amant, si vous vous sentez concernés, contactez-moi.
A plus...
bomale26
Genre : Homme
Age : 30
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
ici pour decouvrir le site ou plus
cyril7577
Genre : Homme
Age : 48
Signe du Zodiaque : Sagittaire
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
Salut, mec viril actif rech bomec viril passif brun qui reçoit sur Paris.Méditerranéens bienvenus!!
packerette
Genre : Homme
Age : 30
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Basse Normandie
Description texte :
En manque de tendresse, je recherche quelqu un qui n a pas peur de se lancer dans une relation serieuse, mais qui pour autant ne se prend pas la tête. . .
pegase49
Genre : Homme
Age : 44
Signe du Zodiaque : Lion
Localisation : France > Pays-de-la-Loire
Description texte :
Bonjour,Sébastien sur Angers

Je suis à la recherche d'un compagnon dans ma tranche d'age,c'est à dire entre 30 et 40 ans

Bien sur je ne suis pas contre me faire des amis

Derniere petite chose,je ne recherche que du serieux,les aventures d'un soir ne m'interesse pas
floxp
Genre : Homme
Age : 28
Signe du Zodiaque : Vierge
Localisation : France > Alsace
Description texte :
Coucou
recherche relation sur mulhouse, rouen et paris ;)
loulou60200
Genre : Homme
Age : 41
Signe du Zodiaque : Cancer
Localisation : France > Picardie
Description texte :
jh 30a rond passif
spirit-in-the-sky
Genre : Homme
Age : 61
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Ile de France
Description texte :
neurones bienvenus ..
nikhola
Genre : Homme
Age : 61
Signe du Zodiaque : Bélier
Localisation : France
Description texte :
bonjour a tous.....
moi cool sympa tendre mais aussi sexy....
envie de rencontres sympa , tout est possible un moment, une nuit ou plus....... black, blanc beur, pas de problme ce qui est important c'est la personnalité... alors vite je t'attend , nous n'avons rien à perdre? recontres, cam, etc.....
TAURUS42
Genre : Homme
Age : 55
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
BJR JE SUIS INSCRIT POUR TOUT SIMPLEMENT POUR TROUVER MON COMPAGNON POUR CONSTRIUIRE UNE VRAI VIE DE COUPLE TRANQUILLE A ST ETIENNE DANS MA VILLE JAI 44A ET SEROPOSITIF PLUTOT PASSIF PAS SERIEUX A S ABSTENIR MON MAIL.
ovni2008
Genre : Homme
Age : 57
Signe du Zodiaque : Balance
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
j'ai un garçon de 14ans que je vois tous les 15jours,je recherche un mec de 30 à 45 ans qui soit honnête,sincère,sérieux,fidèle,hors milieux et non grade.pour les profiles sens photo je ne répondrais pas.
je n'aime pas le sport sauf l'extrème,les films français j'aime les balades,le ciné,les films d'action,d'horreur,fantastique.
timeo37
Genre : Homme
Age : 50
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Centre-Val-de-Loire
Description texte :
SALUT a tous,je viens de m inscrire et recherche juste a faire des connaissance,voir plus si feeling...
DRISS21
Genre : Homme
Age : 55
Signe du Zodiaque : Taureaux
Localisation : France > Rhône-Alpes
Description texte :
Un amour de ptit mec à aimer sans modération!!!
La je rêve. Déjà les mythos, les rois du plan cam , les bouffons essayer un autre c'est mieux.

Alors même pour un plan si tu pense que ca le fais vas y je prends.
INSCRIPTION GRATUITE
+